Entretien d’un brûleur

 

Entretien d’un brûleur au gaz ou au fuel : la polyvalence de B.I.S.


Fort d’un savoir-faire de plus de trente ans, B.I.S. France est une référence dans le secteur des brûleurs industriels de marques européennes.
Nous assurons l’ensemble de la maîtrise d’œuvre, de l’audit à la mise en conformité énergétique d’anciennes installations thermiques en passant par l’entretien des brûleurs industriels.
Sur ce dernier point, nos équipes techniques sont en mesure d’effectuer cette intervention sur tous les types d’installations, et ce qu’il s’agisse de réaliser l’entretien d’un brûleur au gaz, la maintenance d’un brûleur mixte ou encore l’entretien d’un brûleur au fuel.
Cette action est essentielle pour assurer son bon fonctionnement dans la durée et éviter au maximum les pannes.
Si cela devait arriver, B.I.S. France peut intervenir de tout urgence, sept jours sur sept, afin de vous garantir la sécurité d’exploitation de votre outil de production. Notre stock important de pièces détachées pour la plupart des marques européennes nous permet de vous livrer rapidement et d’assurer le SAV sur toute la France et l’Europe.

 

L’expertise de B.I.S. pour l’entretien d’un brûleur


Faire le choix de Brûleurs Industriels Services pour l’entretien d’un brûleur, c’est s’assurer les services d’un expert reconnu en France comme à l’international.
Nous avons le savoir-faire pour intervenir sur vos installations ainsi que sur tous les autres modèles de brûleurs industriels ou de process tels que les tunnels de séchage, les process industriels et centrales d’enrobage en TP, raffinage de pétrole, fours de conversion, etc.
Pour l’entretien d’un brûleur au fioul, l’entretien d’un brûleur au gaz, un contrôle et des réglages de combustion, les réglementations de sécurité et d’environnement sont parfaitement respectées.
Nos équipes techniques sont aussi en mesure de se charger de la révision annuelle de vos brûleurs industriels afin de leur assurer un bon fonctionnement dans le temps. Elles vérifient tous les réglages de vos installations en réalisant des batteries de tests.
Adressez-vous à un expert des brûleurs industriels dont les références clients et chantiers sont nombreuses.